Revêtements microperforés

 

Pour vos projets de décoration ou d'acoustique, notre secteur dédié à la micro-perforation vous apporte une solution. Quelque soit les quantités ou le matériaux, notre capacité de production réalise avec des moyens de haute précision sur nos chaines situées en france des dizaines de milliers de percements par semaine sur machines numériques pour différents matériaux allant d'épaisseurs au dizième de millimètre.

 

Les micro-perforations sont réalisées à partir de 0.05mm de diamètre, le pas est défini en concertation avec le bureau d'étude qui vous assiste dans la phase faisabilité afin d'amener à terme votre projet.

Nos équipes de production suivant nos procédures qualité apportent une attention toute particulière pour protéger les revêtements et ainsi eviter d'éventuelles brûlures ou éclats pouvant survenir lors du déroulement de la perforation.

 

Afin d'éviter tout risque de dégradations lors du transport, nous protégeons les produits en les plaçant dans des emballages rigides et résistants aux chocs.